Page 1 sur 1
Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 08 décembre 2015, 20:52
par mat2b
Bonsoir
Depuis le 22 novembre environ je n'ai plus de connection internet, un ticket est ouvert auprès de l'assistance mais je n'ai plus de nouvelle malgré les relances.
On m'a dit que les équipements free n'avait rien, qu'on allait me rappeler pour prendre rdv avec un technicien (depuis le 28 novembre). on m'a rappelé deux fois entre temps pour me faire tenter les manipulations qui ne servent a rien.
A savoir que la freebox a refonctionner toute seule une journée puis de nouveau bloquée à l'étape 2 tout ca sans rien toucher.
Pouvez vous faire en sorte qu'un technicien viennent dans les plus brefs délais, cela fait bientôt 3 semaines la facture elle arrive sans encombre.
Merci de votre aide
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 09 décembre 2015, 09:24
par salmé
Bonjour mat2b
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 09 décembre 2015, 16:51
par mat2b
bonjour
je vous ai envoyé par mp les coordonnées, avez vous pu voir quelque chose ?
Merci
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 10 décembre 2015, 03:50
par Dadav
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Depuis le 07 décembre server bloqué à l'étape 2, arrivé d'un coup en cours d'utilisation. Ouvert ticket d'incident le jour même, réponse le 09 décembre: aucun problème sur les équipements free, attendre 7 jours d'autres vérifications vont être entreprises. Je suis persuadé que le module ffth de la box est hs. J'espère que ce sera rapide car pas d'Internet ni téléphone ni télévision ça fait beaucoup. N'ayant pas trouvé de souci sur leur équipements ils auraient pu intervenir au domicile directement.
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 10 décembre 2015, 14:53
par Nola
Je rencontre le même problème et tjr pas de réponse il dise pareil à tt le monde apparament
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 10 décembre 2015, 16:50
par mat2b
Merci de Salmé de proposer votre aide, mais il y a t'il du nouveau ?
Je crois que je vais résilier ca va faire 3 semaines et aucune avancée, j'ai pas envie de rester 6 mois dans l'impasse.
Apparemment la qualité du service technique est en baisse chez free, mon gendre qui habite à 5 minutes de chez moi avait eu le même problème avec free et en 5 jours c'était réglé car le technicien est venu et à repérer la panne à 800m de la maison grâce à son testeur. Et hop FT est intervenu le lendemain.
Re: Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
Posté : 10 décembre 2015, 17:47
par mat2b
Bon après une reprise de contact face to free, on me dit qu'il n'y a aucun technicien de disponible et on ne sait pas me dire quand j'aurais un rdv et ce d'après le monsieur depuis le 28 novembre. donc depuis 13 jours. déclaration du ticket le 22 novembre.
Bref j'en ai marre donc au revoir free et bonjour sosh.
Bonne soirée à tous