Bloqué Etape 2
Posté : 26 novembre 2015, 11:33
Bonjour,
Depuis janvier, j'ai eu la visite de 3 techniciens Free pour des déconnexions intempestives et répétées ...ça allait mieux puis cela revenait. Tickets sur tickets, j'ai fini par rêver du 3244.
Le dernier ticket à été ouvert samedi dernier pour les mêmes raisons.
Mais depuis aujourd'hui il y a eu une évolution puisque la v6 est bloquée étape 2....l'heure était affichée , je lance Firefox et là rideau, perte de synchro et étape 2.
Vérification des branchements et du matos (installation vérifiée par un technicien Free il y a un mois....), reboot de secours, reboot normal : nada !
Du coup 3244, les questions habituelles...puis la réponse finale : patientez on va voir ce qu'on peut faire...
J'aime bien Free, vraiment, mais là j'ai l'impression qu'ils sont sans réponse et moi je ne sais plus quoi faire,
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
Cordialement
Ernie
Depuis janvier, j'ai eu la visite de 3 techniciens Free pour des déconnexions intempestives et répétées ...ça allait mieux puis cela revenait. Tickets sur tickets, j'ai fini par rêver du 3244.
Le dernier ticket à été ouvert samedi dernier pour les mêmes raisons.
Mais depuis aujourd'hui il y a eu une évolution puisque la v6 est bloquée étape 2....l'heure était affichée , je lance Firefox et là rideau, perte de synchro et étape 2.
Vérification des branchements et du matos (installation vérifiée par un technicien Free il y a un mois....), reboot de secours, reboot normal : nada !
Du coup 3244, les questions habituelles...puis la réponse finale : patientez on va voir ce qu'on peut faire...
J'aime bien Free, vraiment, mais là j'ai l'impression qu'ils sont sans réponse et moi je ne sais plus quoi faire,
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
Cordialement
Ernie