Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine.
Les délais de réception de la freebox ont été plutôt rapides:
Inscription le 8 Septembre, Freebox reçue le 13 Septembre.
Qu'en est-il des délais de câblage par FT durant la période de rentrée ?
Cordialement, Damien.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
et voici donc un nouvel utilisateur en détresse devant l'inertie du câblage de ma ligne...
Bloqué à l'étape 4 depuis le 5 septembre. J'ai déjà ma freebox car il s'agit d'un déménagement. Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les délais de construction de la ligne ?
par avance, Merci
et voici donc un nouvel utilisateur en détresse devant l'inertie du câblage de ma ligne...
Bloqué à l'étape 4 depuis le 5 septembre. J'ai déjà ma freebox car il s'agit d'un déménagement. Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les délais de construction de la ligne ?
par avance, Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Déménagement à quelques rues de mon domicile.
Demande faite le 9 sept.
Demande faite à FT et construction de ligne depuis le 11 sept.
L'accès internet est impératif à ma nouvelle adresse pour des raisons professionnelles (prof. libérale)
Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ?
A mon domicile précédent, j'utilisais le numéro de téléphone FT (01xxx) en dégroupage total. Vais-je retrouver ce numéro ?
Cordialement,
Ringo
Déménagement à quelques rues de mon domicile.
Demande faite le 9 sept.
Demande faite à FT et construction de ligne depuis le 11 sept.
L'accès internet est impératif à ma nouvelle adresse pour des raisons professionnelles (prof. libérale)
Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ?
A mon domicile précédent, j'utilisais le numéro de téléphone FT (01xxx) en dégroupage total. Vais-je retrouver ce numéro ?
Cordialement,
Ringo
Bonjour,
Cela fait depuis le 6 septembre que je suis bloqué à l'étape 4.
j'ai déjà ma freebox car, c'est un déménagement. Et pour mon travail, j'ai vraiment besoin d'une connexion internet à domicile.
Combien de temps dois-je encore attendre avant que France Telecom construise ma ligne?
Cordialement
Cordialement,
Cela fait depuis le 6 septembre que je suis bloqué à l'étape 4.
j'ai déjà ma freebox car, c'est un déménagement. Et pour mon travail, j'ai vraiment besoin d'une connexion internet à domicile.
Combien de temps dois-je encore attendre avant que France Telecom construise ma ligne?
Cordialement
Cordialement,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Je suis client Free depuis plus d'un an et j' ai déménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. L' ancien locataire avait Numericable donc FT et Free ne trouvait pas leur ligne, du coup un technicien de FT à du venir activer ma ligne, cela fais déjà un semaine que j' ai donc une ligne FT. J' ai tout de suite fais le basculement au pres de Free et je suis quand mm bloqué à l' étape 4..... J' ai pourtant simplement besoin qu'on me l' active car j'ai déjà tout le materiel près, je n' ai mm pas besoin qu'on m' envoie les box...
@Free pouvez vous faire qqchose svp???
Merci!
Je suis client Free depuis plus d'un an et j' ai déménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. L' ancien locataire avait Numericable donc FT et Free ne trouvait pas leur ligne, du coup un technicien de FT à du venir activer ma ligne, cela fais déjà un semaine que j' ai donc une ligne FT. J' ai tout de suite fais le basculement au pres de Free et je suis quand mm bloqué à l' étape 4..... J' ai pourtant simplement besoin qu'on me l' active car j'ai déjà tout le materiel près, je n' ai mm pas besoin qu'on m' envoie les box...
@Free pouvez vous faire qqchose svp???
Merci!
Bonjour tout le monde
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de vos numéros de ligne, pour pouvoir accéder a vos dossiers et voir ce qu'il en est
Merci
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de vos numéros de ligne, pour pouvoir accéder a vos dossiers et voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
je vous avais envoyé unMP contenant mon numéro.
je vous avais envoyé unMP contenant mon numéro.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjourjckfun a écrit :Bonsoir Salmé,
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 6 Septembre suite à une demande de déménagement: y a-t-il possibilité d'accélerer les choses auprès de FT ?
J'en ai réellement besoin pour le travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ligne câblée
bonne journée
Equipe FREE
bonjour toujours bloquer a l’étape 4.
mon numéro de tel 0468708415
toujours aucun service a ce jours alors que j ai reçut le matériel depuis mardi 17 et impossible d'avoir le service technique votre ligne et en construction ( on vous demande de patienter )alors qu il y avais juste un écrasement car j étais chez orange ! et que j ai tout résilier pour venir chez vous je vais pas tardez a regretter !car je trouve la mis en ligne très longe je vais être obliger de m acheter une clé 3 G pour pouvoir me connecter car le réseau 3G pas assez puisant depuis mon iphone grrrrrrr ça rame grave je peu rien faire alors que je me sert d internet plus de 8h par jour .
mon numéro de tel 0468708415
toujours aucun service a ce jours alors que j ai reçut le matériel depuis mardi 17 et impossible d'avoir le service technique votre ligne et en construction ( on vous demande de patienter )alors qu il y avais juste un écrasement car j étais chez orange ! et que j ai tout résilier pour venir chez vous je vais pas tardez a regretter !car je trouve la mis en ligne très longe je vais être obliger de m acheter une clé 3 G pour pouvoir me connecter car le réseau 3G pas assez puisant depuis mon iphone grrrrrrr ça rame grave je peu rien faire alors que je me sert d internet plus de 8h par jour .
Bonjour Ringoringo a écrit :Bonjour,
Déménagement à quelques rues de mon domicile.
Demande faite le 9 sept.
Demande faite à FT et construction de ligne depuis le 11 sept.
L'accès internet est impératif à ma nouvelle adresse pour des raisons professionnelles (prof. libérale)
Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ?
A mon domicile précédent, j'utilisais le numéro de téléphone FT (01xxx) en dégroupage total. Vais-je retrouver ce numéro ?
Cordialement,
Ringo
Vous avez ouvert un ticket d'incident, ce dernier, est en cours de traitement, un test de position est en cours de réalisation, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour chapeau03,chapeau03 a écrit :bonjour toujours bloquer a l’étape 4.
mon numéro de tel 0468708415
toujours aucun service a ce jours alors que j ai reçut le matériel depuis mardi 17 et impossible d'avoir le service technique votre ligne et en construction ( on vous demande de patienter )alors qu il y avais juste un écrasement car j étais chez orange ! et que j ai tout résilier pour venir chez vous je vais pas tardez a regretter !car je trouve la mis en ligne très longe je vais être obliger de m acheter une clé 3 G pour pouvoir me connecter car le réseau 3G pas assez puisant depuis mon iphone grrrrrrr ça rame grave je peu rien faire alors que je me sert d internet plus de 8h par jour .
je vous invite à me communiquer le bon numéro, aucune fiche client n'est attribuée au 0468708415
Merci
Equipe FREE
dsl je vous donne le tel free 09 73 66 13 15 merci
Bonjour chapeau03,
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
14/09/2013 14/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
14/09/2013 14/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
quel est ce délais ? svp Salmé
Après 2 semaines bloqué à l'étape 3 (soit plus de 1 mois après ma commande) je reçois ça:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.
J'aimerais savoir ce que ça signifie,mon abonnement free est il annulé? (auquel cas je me ferai une joie de me tourner vers un opérateur plus compétent)
Mon premier mois va t-il être facturé? (ça serait marrant tiens)...
Numéro de ligne :14201835
(Et bien sûr impossible d'aller sur toute autre partie de ma session qui se ferme à chaque fois que j'essaie,bravo...)
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.
J'aimerais savoir ce que ça signifie,mon abonnement free est il annulé? (auquel cas je me ferai une joie de me tourner vers un opérateur plus compétent)
Mon premier mois va t-il être facturé? (ça serait marrant tiens)...
Numéro de ligne :14201835
(Et bien sûr impossible d'aller sur toute autre partie de ma session qui se ferme à chaque fois que j'essaie,bravo...)
bonjours Salmé juste pour vous dire que ma ligne et connecter merci pour les information bonne journée
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour E-VE-V a écrit :Après 2 semaines bloqué à l'étape 3 (soit plus de 1 mois après ma commande) je reçois ça:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.
J'aimerais savoir ce que ça signifie,mon abonnement free est il annulé? (auquel cas je me ferai une joie de me tourner vers un opérateur plus compétent)
Mon premier mois va t-il être facturé? (ça serait marrant tiens)...
Numéro de ligne :14201835
(Et bien sûr impossible d'aller sur toute autre partie de ma session qui se ferme à chaque fois que j'essaie,bravo...)
je vous informe que nos services ont essayé de joindre par téléphone par rapport à votre commande de câblage, mais sans sucées,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 le plutôt possible
Merci
Equipe FREE
Bonjour chapeau03chapeau03 a écrit :bonjours Salmé juste pour vous dire que ma ligne et connecter merci pour les information bonne journée
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
je reste à votre disposition
Equipe FREE
bonjour !
Je suis actuellement bloqué a l’étape 4 depuis le mercredi 18 septembre 2013.
J'ai reçu ma freebox aujourd’hui , est je n'est toujours pas de connexion.
Je me demande pourquoi la ligne n'est toujours pas active ?
Amicalement.
Je suis actuellement bloqué a l’étape 4 depuis le mercredi 18 septembre 2013.
J'ai reçu ma freebox aujourd’hui , est je n'est toujours pas de connexion.
Je me demande pourquoi la ligne n'est toujours pas active ?
Amicalement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour
Je me suis inscrit a l'offre Freebox Révolution le samedi 31 Août, j'ai moi aussi reçu très vite mes freebox qui sont maintenant installée dans mon appartement depuis bientôt un mois, mais je reste bloqué a l'étape 4 : ligne en cours de construction (...) .
J'ai toujours usé des services Free (mobile, box, que ce soit pour moi, ou pour mon entourage) , alors voyant que cette étape prennait du temps, j'ai décidé d'être patient.
Mais voilà, ma patience a évidemment des limites. J'ai besoin d'une connexion a domicile pour mon travail, et je suis donc obligé de payer un de mes voisins pour disposer de celle ci. Je suis sur le point de demander un dédommagement ou d'annuler ma commande pour ne pas en payer les frais.
Alors voilà, je me tourne vers vous avant de prendre une dernière décision. Ma ligne est : 14238599
Merci a vous, bon courage et bonne soirée.
Je me suis inscrit a l'offre Freebox Révolution le samedi 31 Août, j'ai moi aussi reçu très vite mes freebox qui sont maintenant installée dans mon appartement depuis bientôt un mois, mais je reste bloqué a l'étape 4 : ligne en cours de construction (...) .
J'ai toujours usé des services Free (mobile, box, que ce soit pour moi, ou pour mon entourage) , alors voyant que cette étape prennait du temps, j'ai décidé d'être patient.
Mais voilà, ma patience a évidemment des limites. J'ai besoin d'une connexion a domicile pour mon travail, et je suis donc obligé de payer un de mes voisins pour disposer de celle ci. Je suis sur le point de demander un dédommagement ou d'annuler ma commande pour ne pas en payer les frais.
Alors voilà, je me tourne vers vous avant de prendre une dernière décision. Ma ligne est : 14238599
Merci a vous, bon courage et bonne soirée.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD