Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

  • Bonsoir,
    Demande effectuée et acceptée le 27 août, box reçue hier (le 2 septembre) mais comme tout mes camarades, je suis bloquée à l'étape 4 :cry:
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :cry:
    Merci :)
    Bonne soirée.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour :)
    Bon et bien je ne sais pas qui je dois remercier, mais tout fonctionne correctement !
    MERCI :)
    Bonne journée :)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • gt13 a écrit :Bonjour,
    L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 29 août, alors que j'ai reçu ma freebox aujourdh'ui : y a-t-il moyen d'accélerer les choses auprès de FT ?
    Merci de votre aide
    Bonjour
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé es ce que je peux vous envoyer mon num en mp svp je suis dans la même galere merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour
    je suis dans meme cas que vous bloquee a l'étape 3. formulaire d'inscription le samedi 24 août 2013
    Je me suis permis de vous envoyer en MP mon numéro FT
    MERCI
  • Bonjour tabek
    j'aurai besoin de votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • a
    Modifié en dernier par tabek le 07 septembre 2013, 07:44, modifié 1 fois.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • re je suis a l'étape 5
  • Bonjour,
    je suis dans le même cas :
    Etape 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 août 2013.
    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 24 août 2013.
    Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    J'ai reçu mon équipent free le 29 Aout.
    J'ai contacté free pour avoir au moins une info, réponse, vous êtes toujours dans les temps (les fameux 21 jours :D )

    Le pire, j'ai passé commande en même temps qu'un ami (nous étions cote à cote pour la commande), oui je sais nous ne sommes pas sur le même DSLAM, il a sa connexion de 02 Septembre.
    Moralité, je lui doit un apéro ;)

    merci de votre aide

    Armel
  • Re bonjour,

    He hop, ce matin vers 11:30, plus de connexion sur ma box SFR, je regarde et la des trucs bizarre.
    Je branche la freebox et suprise, au bout de 3mn je vois l'heure, je test YOUPI !!!!

    Tip top, je suis chez free :D .

    Armel
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
    J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...

    Merci
  • jeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,

    J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
    J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...

    Merci
    tu va être câblé :mrgreen:
  • jeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,

    J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
    J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...

    Merci
    Bonjour jeremy7,
    Afin de pouvoir traiter votre demande il me faut votre numéro de ligne, pour accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci de me le communiquer par MP
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir Salmé,

    L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 6 Septembre suite à une demande de déménagement: y a-t-il possibilité d'accélerer les choses auprès de FT ?

    J'en ai réellement besoin pour le travail.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 30/08/2013 et cela commence à m'inquiéter un peu.
    FT abuse vraiment avec les clients des autres FAI, c'est vraiment inadmissible.
    En plus, FT et la mairie de mon village m'affirment que Free n'a pas installé le matériel nécessaire pour le dégroupage de ma ligne alors que la personne de Free qui a pris mon inscription me confirme que ma ligne est dégroupée

    Qui croire ???????
  • Bonjour suite a un déménagement , j'ai fait la demande de garder ma box v6, toujours étapes 4 depuis 12 jours , or on m'a bien précisé que l'action de déménagement prend 7j .
    un problème ? je ne sais pas .
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour.

    je suis abonné freebox depuis un an.

    J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...

    Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.

    Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne ;) vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon ;)...

    Ah quelle blagueuse :)

    Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
    Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
  • Bonjour,

    Voici l'état de ma ligne

    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)

    ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
    je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)

    J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox

    Mon numéro de ligne : 14201835

    Merci d'avance
  • scare-one a écrit :Bonjour.

    je suis abonné freebox depuis un an.

    J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...

    Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.

    Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne ;) vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon ;)...

    Ah quelle blagueuse :)

    Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
    Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
    Bonjour scare-one
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
    Je reste a votre disposition pour toutes autres informations
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • E-V a écrit :Bonjour,

    Voici l'état de ma ligne

    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)

    ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
    je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)

    J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox

    Mon numéro de ligne : 14201835

    Merci d'avance
    Bonjour E-V
    Votre ligne est en cours de câblage
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE