Blocage étape 2 suite foudre ... (résolu)
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Freebox de remplacement livrée par UPS le 16/8.
Branchement effectué le 25/8 (car parti en vacances entre temps) est tout est ok, même si j'ai une perte sensible de débit (plus que 3,2 Mbps), presque 1 Mbps de moins ...ca compte quand on est loin du NRA (5km env.).
Par contre, il faudrait dire à la hotline de Free (qui souhaite vraisemblablement clôturer le ticket d'incident) d'arrêter d'appeler les gens qui bossent après 8h15 du mat ou avant 18h en semaine sous peine de tomber systématiquement sur le répondeur.
Même si l'appel se fait sur un portable je vois mal comment je pourrais effectuer d'éventuellement manips "physiques" sur ma Box à distance.
En tout cas merci pour le remplacement sans accroc et finalement moins long que prévu (seulement 2 semaines)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Résultat :
22/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
31/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Depuis le 31/07/13 on me promet un RV avec un technicien mais jamais de RV confirmé.
Merci de m'aider à rétablir ce service Free qui est inutilisable depuis 1 mois.
Je suis client chez Free depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes sans suivi.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur, car c'est fini le temps de "il a Free, il a tout compris"...