Free server bloqué sur étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Ak5
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir,
    Juste pour signaler que j'ai le même problème qu'AK5 depuis 2 jours aussi. Et que je suis aussi sur Tours (37100).
    Y'a pas un équipement qui n'aime pas la chaleur dans le coin ? :)

Edit : Bon bah plus de déco depuis 3 jours, situation revenue à la normale.
    Modifié en dernier par Cel le 04 juillet 2015, 15:32, modifié 1 fois.
  • Bonjour Cel
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pour ma part ma Freebox perd la connexion et reste bloquée sur l'étape 6 environ tous les 1/4 d'heures. Très pratique quand on veut jouer en ligne...
  • Bonjour Psychopote
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour suite a un déménagement ma box affiche erreur 80 mauvaise position....mon identifiant hotline est fbx17578754 quand j'appelle le 3244 je ne peux avoir personne....merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour phoebee
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Ma box révolution est bloquée sur 6 donc pas d internet pas de téléphone
    Il y a plusieurs semaines la box s'était bloquée sur 2..après maintes réclamations la connexion était revenue au bout d'une semaine. ..
    Ça fait des années que je suis chez free. .j'avais jamais eu de gros problèmes. .mais là, cela fait 2 fois en a peine 1 mois. ..
    Pouvez vous faire quelque chose
    Merci
  • Bonjour LEGRAND186
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour phoebee
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    .

Bonjour un ticket d'incident a été ouvert j'aimerais avoir des nouvelles je commence a perdre patience....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »