Bonsoir à toutes et à tous,
pour moi cela continue, depuis le 29/07, suite à un orage blocage de la freebox sur 02
ouverture d'un ticket le 29/07
une semaine plus tard, vérification de la ligne par Free, porteuse ok
une semaine plus tard, selon l'opérateur sur lequel je tombe, soit FT vérifie la ligne, soit on va m'envoyer une nouvelle Freebox "Parole d'honneur monsieur" ..
Nous sommes le 14/08, et Free n'a pas oublié le prélèvement sur mon compte, mais par contre, aucune nouvelle ..
Appel Vendredi dernier, explication de la vérification de la Freebox chez un ami, elle bloque sur le 02 même chez lui, on m'explique que j'aurai du prendre la freebox de mon ami pour vérifier mon installation .. j'indique qu'il est parti en vacance depuis .. on me promet un rendez-vous avec un Technicien Free sous 48 heures, Lundi ou mardi au maximum ..
Mardi arrive et surprise (ou pas) pas de rendez-vous, même pas un appel .. je téléphone de nouveau .. et qu'elle belle équipe de professionnel .. il est impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien car je suis dans une zone qui est peu couverte par l'équipe technique ..
super il faut que j'appel pour le savoir .. je monte le ton, demande un responsable .. j'attend 35 mn au téléphone .. avec l'assurance qu'un responsable me contacte ce soir, aucun problème ..
Pas la peine de vous dire que j'attends encore l'appel.
Voilà .. je travaille avec internet, à cause de la coupure du 29/07, je viens de perdre un client lundi (logique puisque je ne peux pas travailler pour lui)
J'ai essayé le contact en MP, sur ce forum et j'ai eu une réponse "bateau" style, votre ticket est ouvert (super ça me rassure) notre équipe travaille et vous recontacte rapidement.
Depuis le 29/07 je n'ai
JAMAIS EU AUCUN CONTACT DE LA PART DE FREE, j'ai du faire à chaque fois les démarches, et j'ai maintenant une facture de plusieurs dizaines d'euros de téléphone uniquement à cause d'eux ..
Je suis de toute façon pris en otage, obligé de subir, l’incompétence de leur équipe, désolé pour ceux qui me lisent, mais j'avais un peu besoin de décompresser