FreeTox6 a écrit :
Désolé pour vous, je ne partage pas votre point de vue. Je pense que free a les moyens de traiter toutes les demandes, et ceci dans des délais raisonnables.
Chacun a sa définition de "délai raisonnable".
Est-il raisonnable d'exiger plus que le délai contractuel ?
Comme toute commande, le client est en droit de savoir quand celle-ci doit être réalisée. Je n'ai pas à me préoccupé des difficultés que peut avoir le fournisseur, ce que je souhaite, c'est que free assume, et communique un délais de livraison, même si pour cela il faut harceler la hotline.
Il n'y a que comme ca, que l'on peut progresser.
Si j'ai bien compris vous vous sentez dans une situation d'inconfort, malheureux, parce qu'on ne vous a pas communiqué un délai de livraison ?
Arrêtez vous allez me faire pleurer..
J'ai beau chercher je ne vois pas en quoi ça pourrait tellement manquer de connaître ce délai.. Autant je comprend pour cet appareil photo qu'il fallait que je reçoive avant de partir en vacances (vu que je l'avais acheté pour les photos de vacances), autant là je ne vois pas..
Harceler la hotline pour ça ? L'image qui me vient à l'esprit c'est un enfant qui se roule par terre en pleurant.. Franchement j'aimerais pas être hotliner, devoir se farcir tous ces gens qui se donnent de l'importance.
Et si free a besoin de ressources, c'est le moment d'embaucher M. Niel, c'est le moment de fournir un service à la hauteur des ambitions affichées.
Free c'est une offre grand public orientée vers les coûts, pour les offres VIP voir le Ritz, ou le Carlton.