Freebox server bloqué sur l'étape 2 depuis 5 jour...
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Bonjour
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informationsEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !
Merci de me venir en aide,
Je vous donne ce que vous voulez en mp !

Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.
Monique ESTIBAL