Freebox server bloqué sur l'étape 2 depuis 5 jour...
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Bonjour
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informationsEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !
Merci de me venir en aide,
Je vous donne ce que vous voulez en mp !
Merci
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !
Merci de me venir en aide,
Je vous donne ce que vous voulez en mp !
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Bonjour Codemanderesse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
4 jours que je suis en panne et tout ce que j'ai lu ne me rassure pas! Combien de temps vais je attendre avant que l'on remplace ma freebox ? J'ai déjà rappelé deux fois la hotline et toujours aucune avancée.. Ils ne se rendent pas compte qu'internet est utile pour certains métiers et je commence à étudier les offres des autres fournisseurs car je n'attendrai pas les 20 a 30 jours de panne que j'ai lu sur ce forum!!!
Bonjour Bea P
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.
Monique ESTIBAL
Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.
Monique ESTIBAL
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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