laurent88100 a écrit :Sav plus que nul :
Depuis 15 jours je n'ai plus internet , telephone et tv à part 3 ou 4 heures le matin quand ça marche,
Un technicien est venu il y a une semaine, malheureusement 1 heure après cela ne marchait plus,
Lundi je telephone encore au sav qui me dit qu'il vont surveiller ma ligne et que j'aurai une réponse sous 72 heures maxi.
A ce jour toujours pas de réponse et une ligne qui ne fonctionne que le matin .
free sait attirer ses client (moi perso chez eux depuis 5 ans), mais lorsqu'il y a un petit problème silence radio.
sav plus que nul, totalement incompétent, je suis dégouté, j'aimais vraiment se fournisseur, mais là je pense que je vais retourner chez orange, car chez eux, lorsqu'il y a un problème, ils sont réactifs.
Je ne peux qu' être d' accord avec vous
SAV LE PLUS NUL JAMAIS CONNU !! même ca fait 10 ans ils étaient moins pire !
je viens de reprendre chez eux ca fait 2 mois car soit disant débit très élevé
j' aurais jamais les croire à la boutique sur leur SAV : on a eu beau me dire : sav 7j/7 ect ...
et vendredi un orage ! dans la rue tout le monde a eu des soucis sauf que ...; ORANGE et SFR ont eu des réponses rapides et ligne rétablie dès samedi soir ! : SAV = 1 jour pour intervenir sur le PGA !!!
moi j' ai ouvert un ticket au téléphone (portable car plusde tél ni adsl ni tv) vendredi soir : et on est jeudi 13h et toujours AUCUNE INFO !!
Je vais poster mon recommandé à Mr NIEL et dossier transmis en même temps à UFC QUE CHOISIR