Fibre optique : bloqué à l'étape 3

• Bonjour,

Je devrais payer alors que vous ne respectez pas votre engagement : 2 mois n'est certainement pas un délai raisonnable. De plus, je n'ai évidement pas accès à l'interface de gestion vu que ma ligne n'est toujours pas activée ...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • On est en septembre et toujours rien malgré de nombreux appels au SAV qui ne sait rien et qui ouvre des tickets d'incidents....
  • Bonjour,

3 mois que je suis bloqué, pouvez vous me dire ce qui se passe SVP ?

Cdt
  • UP. Une réponse du corp Free serait la bienvenue...
  • Grand miracle, après près de 3 mois et demi, je viens de passer à l'étape 5 !!! youhuuuu !! Bon bah reste plus qu'à attendre de la réceptionner.... :)
  • FreeBox reçue, évidement ça ne fonctionne pas... après appel au SAV on doit me rappeller pour voir ce qui n'a pas été fait (il semblerait que free n'ai pas récupéré ma ligne fibre optique SFR qui est toujours active..) bref la routine...
  • Toujours pas d'infos et personne ne daigne me rappeler comme promis...par contre j'ai déjà reçu ma première facture alors que je n'ai jamais pu me connecter... Bref, je sens que je vais résilier.
  • Toujours en attente qu'on me rappelle, toujours personne pour m'aider... j'attends depuis début juin...
  • UP. Toujours rien. Encore une semaine et je résilie, 5 mois d'attente...