Server V6 reboote automatiquement plusieurs fois par jour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Wacoh05
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    J'ai eu le même problème. Visite d'un premier technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je ne peux rien faire. Après avoir insisté auprès de la hotline, visite d'un deuxième technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je vais chez eux et je vous tiens au courant. Trente minutes plus tard, il m'appelle, tout était OK. Il s'agissait d'un problème sur un parafoudre au niveau du DSLAM, d'après ce que j'ai cru comprendre. Conclusion : Il est toujours possible de faire quelque-chose, encore faut-il en avoir la volonté....!!
  • Bonjour bernardk
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour tout le monde,
    je rencontre un problème similaire sur ma Revolution. Tout a commencé il y a une dizaine de jours : j'étais en communication téléphonique et au bout d'une quinzaine de minutes, plus de correspondant, car étape 2 ou étape 3 continuellement sur le server.
    J'ouvre un ticket le 8 août, pas d'incident à l'issue de la vérif par l'équipe d'intervention. Je prends RDV pour aujourd'hui 16h00.
    Entre temps, depuis 5 jours environ, le problème s'est résolu tout seul. J'attends le 17 pour annuler mon RDV ; bien mal m'en a pris. Hier, rebelote, en communication téléphonique depuis une dizaine de minutes, plus rien et depuis les étape 2 et 3 recommencent.
    Ponctuellement, je récupère l'Internet après avoir tout débranché les fils et en les rebranchant en terminant par l'alimentation.
    Je commence à perdre patience, alors si quelqu'un peut lire dans les pensées de ma Freebox, je suis preneur.
  • Bonjour cageal
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    problème avec la freebox server, elle redémarre sans cesse et le wifi se désynchronise régulièrement, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Merci d'avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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