toujours bloque etape 2 suite passage technicien
-
bonsoir salmé,
suite un appel de free, un technicien se déplace à mon domicile pour faire ses vérifications le 8 avril, une semaine d'attente de plus mais bon je ne suis plus à ca prés, je vous tiens informée de la suite des événements, en éspèrent qu'il y en ai plus vraiment par la suite... par contre pour gagner du temps, il fallait qu'il y est un technicien de france telecom en meme temps car je suis prete à parier qu'il faudrat leur intervention... suite au prochain post, courage à tous
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
bonsoir jeje434,
c'est claire qu'à quelque jours près, je n'aurais surement pas continuée ainsi, mais bon je ne suis plus à une semaine prés,,, je patiente encore,,, courage à vous car c'est frustrant d'etre dans cette situation,,
c'est claire qu'à quelque jours près, je n'aurais surement pas continuée ainsi, mais bon je ne suis plus à une semaine prés,,, je patiente encore,,, courage à vous car c'est frustrant d'etre dans cette situation,,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour k@rine
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 08 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 08 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Equipe FREE
Bonjour salmé. Pourquoi ne répondez vous pas a mes questions? Je suis tjrs bloque étape deux et je n'ai aucune nouvelle..je suis a deux doigts de tout résilier . Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour alexbernie
Afin de répondez à vos questions, veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Afin de répondez à vos questions, veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Voilà qui est fait .
Bonjour alexbernie
une intervention est prévue le 11/04,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit effectuée
Merci
une intervention est prévue le 11/04,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit effectuée
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour salmé: pour l intervention du 11 avril dois je être présent a mon domicile ? Et l l'issu de celle ci peut on avoir l'assurance que je pourrais utiliser ma ligne?cordialement
bonsoir tout le monde,
je viens donner suite au passage du technicien à mon domicile, donc il y a bien aucun signal adsl chez moi, et france télécom n'a pas fait ses branchements correctement aparament à environ 850 mètres de chez moi, le technicien m'a dit que france telecom allait faire une intervention courant les 3 jours suivants, et m'a certifié qu'il y aura une connexion internet maximum vendredi 11 avril inclus, affaire à suivre,,,,
c'est lamentable de la part de ft!! un mois et demie pour faire leur travail correctement, et en disant des mensonges a free comme quoi tout est bien construit....
j'éspère que je ne vais pas attendre 3 semaine à la place de 3 jours, car ca fait 1 mois que je prévient que ma ligne n'était aparament pas activée,,,,
je viens donner suite au passage du technicien à mon domicile, donc il y a bien aucun signal adsl chez moi, et france télécom n'a pas fait ses branchements correctement aparament à environ 850 mètres de chez moi, le technicien m'a dit que france telecom allait faire une intervention courant les 3 jours suivants, et m'a certifié qu'il y aura une connexion internet maximum vendredi 11 avril inclus, affaire à suivre,,,,
c'est lamentable de la part de ft!! un mois et demie pour faire leur travail correctement, et en disant des mensonges a free comme quoi tout est bien construit....
j'éspère que je ne vais pas attendre 3 semaine à la place de 3 jours, car ca fait 1 mois que je prévient que ma ligne n'était aparament pas activée,,,,
Bon courage Karine.....
migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
livraison le 20/01
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour jeje434,
merci c'est vrai que là je comprends pas comment il procéde, j'ai l'impression que free fait les choses à l'envers... c'est hallucinant ce qui se passe de mon cotée.. je me laisse peu de temps à patienter, en ce moment il y a mon operateur mobile sfr qui m'appel souvent pour me proposer leur box, j'ai vu en plus qu'aparament ils sont avec bouygue maintenant, je croit que dans 1 semaine j'y suis si je n'ai pas rapidement de connexion...
là je crise... no comment...
merci c'est vrai que là je comprends pas comment il procéde, j'ai l'impression que free fait les choses à l'envers... c'est hallucinant ce qui se passe de mon cotée.. je me laisse peu de temps à patienter, en ce moment il y a mon operateur mobile sfr qui m'appel souvent pour me proposer leur box, j'ai vu en plus qu'aparament ils sont avec bouygue maintenant, je croit que dans 1 semaine j'y suis si je n'ai pas rapidement de connexion...
là je crise... no comment...
Bonjour k@rine
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/04/2014 18:41 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/04/2014 18:41 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
bonsoir
et bien surprise de chez surprise, ma connexion est activée et signal trouvé cette aprém!tout a l'air de marcher correctement, bon france tel zero pointé car ils m'ont fait galérée plus d'un mois, merci à salmé pour vos réposes, sans votre suivi je pense vraiment que je n'aurais pas été si patiente, courage à ceux qui sont bloqué à cette fameuse étape,,, je vous tiens informée si je rencontre de nouveau ce souci
et bien surprise de chez surprise, ma connexion est activée et signal trouvé cette aprém!tout a l'air de marcher correctement, bon france tel zero pointé car ils m'ont fait galérée plus d'un mois, merci à salmé pour vos réposes, sans votre suivi je pense vraiment que je n'aurais pas été si patiente, courage à ceux qui sont bloqué à cette fameuse étape,,, je vous tiens informée si je rencontre de nouveau ce souci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour k@rine
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Je vous remercie de votre compréhension
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Je vous remercie de votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour salme avez vous du nouveau me concernant l intervention était prévu aujourd'hui mais je n'ai aucun changement
@karine bonne nouvelle et content pour toi... Tu vas pouvoir m envoyer des mails maintenant
@alex, bon courage poto
@alex, bon courage poto
migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
livraison le 20/01
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
merci jeje434 c'était moins une pour moi car je commençais à ne plus avoir de patience et de temps pour ma connexion, j'y croyait pas jeudi quand tout marchait,je pensais vraiment en avoir pour 15 ans encore,,, car les mess de l'assistance ne sont pas du tout développé,comme souvent dit " d'autres investigations complémentaires sont en cours" mais bon patience est le maitre mot,,, bon courage à vous, c'est pas facile free devrait faire un effort sur l'assistance car ils doivent perdre quelques personnes à cause de ça, je croise les doigts pour que tout aille bien,,,
À salmé: j'ai un ticket incident ouvert depuis le 19 mars. Je n'ai plus internet depuis le 18. Je n'ai jamais reçu un mail ou un appel de free pour m expliquer clairement ce qui se passe.Salmé vous m'avez dit qu une intervention était prévu le 11 avril, nous sommes le 13 et j'e n ai pas constaté le moindre changement sur ma box. ( ah si il y a un peu plus de poussière dessus ).J'ai toujours ce magnifique erreur 80 d affiché. De plus si je veux appeler le 3244 je tombe sur une boîte vocale qui me signale que j'ai un ticket incident d ouver... Je préférerai tomber sur une personne qui le dise quelque Chose que je ne sais pas déjà .par contre sur le site free une chose a changé sur mon profil et j'ai appris un truc: j'ai une facture de programmée! De la d'où je viens ça s appelle une escroquerie de payer quelque chose qui n'existe pas . Si d'ici la fin de semaine il n'y a pas d'évolution je renvoie tout .
Bonjour alexbernie ,
Je viens de relancer le service concerné par rapport au traitement de votre demande
Veuillez patienter je vous tiendrai informé des que j'aurai plus d'informations
Merci
Je viens de relancer le service concerné par rapport au traitement de votre demande
Veuillez patienter je vous tiendrai informé des que j'aurai plus d'informations
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD