Titre en entier:
Lorsque Free continue involontairement à se foutre de nous
Salut à toutes et tous,
Le moment le plus drôle c'est lorsque vous reccevez par mail de la part de Free, avec pour objet: Free - Questionnaire de satisfaction (?) pourquoi pas questionnaire tout court ? Ensuite c'est modéré par
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE (majuscules et couleur respectées), et plus loin ça devient
pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre Service Abonné le 14/03/2014 à 08:20 *
, ouf c'est pas en général notre avis, mais seulement sur un seul mail envoyé tel jour et à telle heure.
Tout ça pour ça, mais manque de bol j'ai tout seul résolu un problème non envisagé par les
T E C H N I C I E N S , la veille le 13/03/2014 à 18h et l'alarme SAV s'est déclenchée: ça remarche, ça ne peut s'être réalisé que grâce à nous car nous avons réussi à faire patienter cet abonné pendant 2 mois avec 2 visites sans résultat ! Et mieux encore, nous , Free, avons rendu pratiquement impossible le raccordement du câble téléphonique avec le server car nous avons mis à mal la prise téléphonique de l'abonné en causant la rupture d'un fil en remettant en place ladite prise en forçant bien pour pouvoir remettre les vis !
Et pendant toute cette période pas une seule autre solution envisagée chez Free ? 2 visites en 60 jours ! Pour que moi tout seul je prenne l'initiative d'examiner sérieusement cette prise et de découvrir un fil cassé, et dire qu'au début c'était vraiment un blocage server indépendant comme tout le monde en a et continue d'en avoir, car
jamais cette prise téléphonique n'avait été démontée depuis 2010 !!!
DOM75
* Ce mail du 14/03/2014 pour m'indiquer...
qu'il a été constaté que mon matériel était à nouveau fonctionnel...