D'après l'assistance par tchat ils nous conseillent de garder la jarretiere optique SC-PC ; et il semble se confirmer qu'il y aura bien deux packaging différents : celui adsl qui est envoyé actuellement et un packaging pour les fibrés qui va etre envoyé avec normalement tout ce qu'il faut pour la fibre ( ptetre meme une deuxieme jarretiere qui sait ??? ) :
[13-01-2011 22h23] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[22h29] Assistance: Mme/M. DUXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
duxxxxx@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[22h33] Moi: Bonsoir
[22h35] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[22h40] Moi: je souterais savoir si les fibrés qui ont demandé la migration vers la V6 vont recevoir une freebox revolution specifique fibre ou si ca sera la meme packaging que pour les adsl
[22h41] Assistance: je vous informe qu'il y a bien un port pour relier votre Freebox révolution en fibre optique
[22h43] Moi: oui mais dans les packs qui sont distribués jusqu'a maintenant il n'y a ni jarretiere optique ni module SFP pour y brancher la fibre. Va t il y avoir une boite V6 specifique pour les fibrés avec ces elements ?
[22h43] Assistance: vous allez avoir une Freebox V6 avec ces éléments
[22h43] Assistance: pour pouvoir le relier à votre prise PTO
[22h44] Moi: ok dc une boite V6 specifique pour la fibre sera envoyé aux fibrés ftth ?
[22h44] Assistance: Oui
[22h47] Assistance: Si vous n'avez pas d'autres questions, est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[22h48] Moi: Pour l'instant vous envoyez les V6 standards ADSL mais savez vous si les livraisons des V6 version fibre vont commencer ? Car bon nombre de demandes passés apres nous ( les fibrés FTTH) sont traités alors que nous n'avons aucun envoie de V6 fibre specifié dans notre console
[22h48] Assistance: je vous rassure que vous allez recevoir la Freebox révolution avec tous les câbles nécessaires pour le relier en optique
[22h48] Assistance: vous n'avez donc qu'à patienter
[22h49] Moi: donc on rend aussi la jartiere avec la freebox O ? parce que nul part on nous a donné la liste des elements a rendre ; dans le mail de free ils parlent de freebox adsl a rendre
[22h51] Assistance: il faut garder le câble jarretière et rendre les autres onnectiques
[22h51] Assistance: il faut garder le câble jarretière et rendre les autres connectiques
[22h53] Moi: et le boitier HD on doit le rendre on on le garde pour beneficier du multi tv qu'on avait de base avec la frrebox optique qui faisait télé ?
[22h54] Assistance: non il faut rendre le HD TV aussi
Voila si ca peut aider
Titoudesbois