Bonsoir,
je viens juste de m'inscrire, et si je compte bien j'en suis à 10 mois d'attente de livraison de la V6 (en point relais Kiala)
commande effectué le 11/01/2011
j'avais reçus quelques mois après, le fameux courrier type stipulant que le point relais choisit est saturé, du coup j'en choisis un autre légèrement éloigné de mon domicile.

je reçois quelques mois plus tard (Juillet), le même courrier , et là je me dis y a anguille sous roche, Free ne chercherait-il pas à me faire passer par UPS moyennant 20€ supplémentaire.
j'ai donc re-valider le deuxième point relais que j'avais choisis
hier soir je reçois un troisième mail (toujours le même message)
je décide donc de contacté la hotline (service commercial), et là après exposé des faits, la discussion tourne au vinaigre, mon interlocuteur se bornant à me dire de changer de point relais, ou de passer par UPS, ben voyons (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu)
donc en l'état actuel, je vais envoyer un courrier à toutes les rédactions de consommateurs des magasines informatiques. ainsi qu'une mise en demeure à Free pour non livraison du produit dans un délais convenable.
je crois que pour l'instant je dois battre tout les records d'attente de livraison
Salut