Bonjour
Comme beaucoup, je regrette amèrement le VRAI contrôle du direct de SFR. Et pourtant, je viens juste de quitter avec pertes et fracas ce FAI... pour revenir chez Free
Alors que SFR propose une belle mosaique à l'écran depuis plusieurs années, Free se contente d'un pauvre et vilain et pas pratique menu contextuel qui me rappelle l'informatique du siècle dernier.

Mais revenons au contrôle du direct ;ce qui est possible ici alors qu'il est impossible de revenir en arrière lors de la diffusion sans avoir indexé avec la touche pause : une hérésie en 2013 !
Alors qu'il me suffisait d'appuyer sur retour arrière - avec en prime un contrôle de la vitesse de X5 à X300 - et un paramétrage efficace du temps d'enregistrement du time shift (jusqu'à au moins 24 heures ! )
Si certains le font ; le tout pour 34,90 €/mois, donc moins cher qu'ici ; pourquoi pas les autres ? Ce pseudo contrôle du direct est une arnaque ! Et c'est nul
Et en lisant ce thème, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
A quand une mise à niveau ? C'est un très mauvais début.
Pour la box, problème de configuration du routeur qui refuse complètement la connexion autant en wifi qu'en filaire du portable de mon fils (win7), ip fixe ou pas.
Mon firefox est d'une lenteur extreme (je suis sous linux et c'est le première fois que j'ai un tel problème)
Je commence à me poser de sacrées questions ; à commencer par des regrès de changement de FAI. Pas très bon tout çà m'sieur Free...
Enfin, pour trouver de la doc, quelle galère. Rien ou prèsque avec le matos, et en ligne sur le site free, c'est la portion congrue. Et je n'ose pas aller du côté de l'assistance vu le peu de crédit qu'on lui aloue ici.
Le design starkien boiteux de la box, je m'en moque (c'est pourtant pas pratique) : ce qu'on demande à un FAI, c'est que ça marche. Point, et à bon entendeur