Le phénomène de desyncros commence sérieusement à me rendre fou, plus aucune tranquillité pour naviguer, enregistrer un flux audio sur le PC, streamer sur Twitch ou Youtube, TOUS LES JOURS J'AI UNE COUPURE ET CA DEPUIS 2 ANS !!! TOUS LES JOURS je passe mon temps à surveiller cette foutue connexion, tous les jours je suis obliger de surveiller que le flux radio ne s'est pas arrêté de s'enregistrer, c'est plus possible de vivre avec une telle connexion, 70 megas vous êtes sympa mais je peux même plus les utiliser convenablement, dailleurs j'en avais 88 avant (ils sont ou les 18 restants ? bande de clowns, vous faites que brider vos abonnés, la plupart ne s'en rendent pas compte, pourtant j'en ai vu d'autres qui ont vu leur débit baisser de la sorte, 60 à 40 en 2 ans, donc j'en conclue que ce bridage est volontaire de FREE, le Fastpath donne un débit qu'il y a 2 ans on pouvait avoir en Sérénité, 74 avec 8dB de marge, maintenant 74 avec 5dB de marge)
Ces mange merde de techniciens Orange et Free ne sont même pas capable de trouver le problème, leur solution c'est repasser en ADSL Sérénité pendant une durée indéterminée, pour au final avoir autant de coupures que le VDSL en Fastpath, vous vous foutez de la gueule de qui avec votre mode sérénité à la noix, et l'adsl avec 1 d'upload, impossible de faire du flux en 1080p avec 60fps, le VDSL me donnait au moins 17 et c'étais la même chose avec les coupures
Hier soir j'étais encore obligé d'appeler pour relancer cette bande de crétins, même discours, apparemment ils ont tout fait, mais pourtant le problème est encore bien présent
Vous comprenez quelque chose à ces coupures vous ?, 0 FEC et marges de bruit stables, je trouves que Free se fout littéralement de notre gueule