Bonjour

,
Même problème de désynchronisation que beaucoup d'usagés, et ce depuis environ 3 semaines.
A raison de 1 desynchro toute les 5 minute pendant certaines période de la journée, plutôt le matin et le soir (en même temps la journée, je bosse donc je ne vois pas). (rien que pour ecrire ce post, il y a eu 6 désync en 1h)
Impossible pour nous de continuer dans ces conditions. Sérieusement, si vous êtes prêts à aider et à solutionner
REELLEMENT le problème , on va passer les "petites gares" des histoires de fils mal branchés, de reboot/hard reboot/reboot usine, d’'inter changement des freeplugs et de la grosse
supercherie des problèmes liés à l'installation ou des perturbations électromagnétiques.
On a déjà un débit théorique vendu et un débit réel décevant, alors s'il vous plait n'insultez pas notre intelligence en plus.
honnêtement vu les différents post sur ce sujet depuis des mois, les réponses fournies, et le phénomène "paranormal" (puiqu'aucune explication n'est fournie par free) qui continue, je n'ai guère plus d'espoir et n'ai même pas envie de perdre mon temps à la hotline (condescendants la plupart du temps) ou en ouverture de ticket d'incidents (vu qu'il sont généralement soi non traités, soit fermés sans avoir solutionné ce problème).
Ceci est donc un message de dernière chance mais aussi d'ultimatum évident avant changement de FAI si rien ne devait s'’arranger rapidement. Vous étiez compétitif et vous aviez fait des progrès (sisi je vous assure, je suis sincère) en relation client. Mais là je paye vraiment trop cher pour une qualité de service très médiocre.
Je suis prêt à jouer le jeu, à vous fournir les ID et num de ligne nécessaire pour régler la situation. mais je vous laisserai pas m'embarquer dans du "nous comprenons, dsl du dérangement, ....nous allons revenir vers vous" plus de 10 jours.
Je vous remercie d'avance pour votre considération,
Un freenaute décu, triste et oui, en colère.