Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
-
Bonjour yamalocha
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous venons de relancer France Telecom par rapport au câblage de votre ligne hier
12/05/2014 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Nous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir un retour de leur part et vous en tenir informé
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour yamalocha
Je vous signale que votre ligne est câblée
14/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
Je vous signale que votre ligne est câblée
14/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
Equipe FREE
bonjour,
je me suis inscrit le 27 mai, je sais que je suis encore dans les délais, mais j'aimerai avoir plus d'infos, vu que je suis déjà dans l'appartement et que ça commence à être long sans Tv ni Internet.
Donc, j'ai reçu la Box mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 du suivi de commande.
Cordialement,
Spelcarter
je me suis inscrit le 27 mai, je sais que je suis encore dans les délais, mais j'aimerai avoir plus d'infos, vu que je suis déjà dans l'appartement et que ça commence à être long sans Tv ni Internet.
Donc, j'ai reçu la Box mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 du suivi de commande.
Cordialement,
Spelcarter
Bonjour Spelcarter
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je vous ai envoyé les infos, avez-vous des news à me fournir, salmé ?
Bonjour spelcarter
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
28/05/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je relance le service concerné par rapport au câblage de votre ligne
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
28/05/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je relance le service concerné par rapport au câblage de votre ligne
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Equipe FREE
Bonjour,Voila j'ai le même problème légèrement différent j'avait free mais il a été résilié j'ai donc refait une souscription qui a été validé j'ai reçu les boitiés depuis vendredi dernier et toujours rien sa reste bloqué étape 4 pourtant j'ai déjà eu une ligne free a la même adresse help me pleaz
Bonjour yanis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car moi aussi je suis bloquée à l'étape 4.
Ma procédure d'abonnement a été lancée le 21 juin et, à priori, c'est bloqué depuis le 24 juin.
En vous remerciant par avance pour aide.
Cordialement
Je me permets de vous contacter car moi aussi je suis bloquée à l'étape 4.
Ma procédure d'abonnement a été lancée le 21 juin et, à priori, c'est bloqué depuis le 24 juin.
En vous remerciant par avance pour aide.
Cordialement
Bonjour yanisyanis a écrit :Bonjour,Voila j'ai le même problème légèrement différent j'avait free mais il a été résilié j'ai donc refait une souscription qui a été validé j'ai reçu les boitiés depuis vendredi dernier et toujours rien sa reste bloqué étape 4 pourtant j'ai déjà eu une ligne free a la même adresse help me pleaz
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
25/06/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Equipe FREE
Bonjour yanis
Votre ligne est désormais câblée
Votre ligne est désormais câblée
Equipe FREE
Bonjour j'ai exactement le même problème je suis bloquer a l'étape 4 depuis déjà 15 jours.
Bonjour Donovan86
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour , depuis la semaine dernière j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement et je bloque a l’étape 4 . je vous envois mes coordonnées par mp .
Je suis bloqué a l'étape 4 mais g ressu se lundi le matériel
Bonjour j'ai fait mon inscription le lundi 10 août j'ai reçu la free box le jeudi 13 et je suis toujours à l'étape 4 qqn peut me dire ou en est mon câblage
Voici mon numéro de tel 0328422214
Voici mon numéro de tel 0328422214
Bonjour,
Je rencontre egalement le blocage à l'etape 4 alors que j'ai recu la box. Je me suis inscrite fin aout. Mon numero est le 0562608567. Pouvez vous m'aider ?
Je rencontre egalement le blocage à l'etape 4 alors que j'ai recu la box. Je me suis inscrite fin aout. Mon numero est le 0562608567. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Fanny32
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
01/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
01/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Salmé bonsoir,
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox et portant je suis bloqué sur Etape 4 depuis le 9 Septembre
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?
Je vous ai envoyé par MP mon numéro de tél
Merci par avance
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox et portant je suis bloqué sur Etape 4 depuis le 9 Septembre
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?
Je vous ai envoyé par MP mon numéro de tél
Merci par avance
Bonjour philt01
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD