Bon je commence à en avoir marre, aucune amélioration, c'est même encore pire maintenant,
Voilà l'historique de hier et ce matin
Je me prive de jouer en ligne et de streamer par vos conneries depuis 1 mois, et impossible d'uploader des gros fichiers par peur qu'ils soient corrompus, 1 jour pour upload 5go alors qu'en VDSL je prends 1heure, sans parler de mes enregistrements qui foirent à chaques coupures
Faites quelque chose bordel, là on paye pour un service très médiocre, je commence à vous faire de la très mauvaise pub à tout mon entourage en leur montrant les historiques et ça ne leur donne pas très envie de changer
On me dit de patienter, je pense avoir assez patienté depuis le firmware 3.1.1 foireux de 2015, je veux pouvoir profiter de ma connexion sans avoir peur que ça coupe chaque jours
Soit vous ne savez pas régler les problèmes, soit vous en avez rien à faire de vos clients, soit c'est de la mauvaise volonté
Dans tous les cas si vous fermez le ticket et que ça continue je ferais opposition aux prochaines factures, et je vous colle un procès au cul