"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !

• bonjour à toutes et tous,

alors la suite c'est :
    freebox envoyée le 27/02 (à priori) toujours pas reçue le 3/03...
    elle vient sur ses petites pattes !

non mais sans blague...
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,

J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
    Dans le 1er mail de Free on indique : "VVous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
    <http://subscribe.free.fr/login/>
    ."
    Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
    Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7!!!

Merci de faire le nécessaire pour accélérer le processus.
    Cordialement.
  • Oui moi aussi depuis le 7 fevrier j attend toujours et free m a repondu d etre encore patient mdr
  • Bonjour Tricmic59
    Nous vous informons que le colis est disponible au point relais,
    merci de bien vouloir le retirer
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Les freebox revolutions dont en rupture de stock pas de delai.
    Une conseillere free vient de m appeler.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »