Bonjour M...........
Nous vous informons qu'il y a eu une perte d’accès
Le 05/11/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final
est ce que vous vous êtes réabonné chez un autre FAI?
Merci de nous faire un retour
Eh oui je suis abonné chez un autre FAI, et c'est génial, je ne connaissais plus cela depuis 2 mois et demi, croyez moi ou pas : CA FONCTIONNE !!!!!
J'ai internet depuis une heure, et je suis derrière mon bureau à la maison à vous répondre.
Je suis allé chez orange le 2/11 au matin, et c'est bon je suis connecté. Même la FREEBOX a vu une différence, elle était sur étape 4. Cela a du lui faire bizarre depuis le temps qu'elle tournait en rond sur étape 2, mais dommage pour elle, c'set presque triste, elle a été aussitot remplacé par une livebox.
salmé a écrit :Bonjour hyguins29
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Eh bien non y en a marre, je ne voulais plus patienter, depuis le temps que j'entends ça. Mais au delà de ça, c'est le fait de nous laisser dans l'ignorance comme si nous étions des idiots.
BASTA FREE