bloquer etape 2

• bonjour voici mon problème: mon serveur free est bloquer a l'étape 2 et quand je vais sur mon suivi de compte je suis a l'étape 3 votre inscription a été valider par france télécom.J'ai appeler free le 17 septembre pour leur dire que je déménager dans une maison neuve le 1er octobre... depuis plus rien, plus de nouvelles.Quand japel le service client, ça me dit qu'il manque des informations me concernant et me raccroche au nez soit disant qu'il faut que je rappel plus tard trop d'attente....quelles information???impossible de les joindre a n'importe qu'elle heure de la journée...je désespère que doit je faire?que fait france télécom?et pourquoi je n'arrive pas a les joindre ? cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• fbx17512417 voici mon identifian
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon