connexion ADSL basculée sur la fibre sans mon accord

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je vous sollicite pour la connexion adsl de ma Freebox.
    Free m’a proposé de passer sur la fibre au mois d’aout. Nous avions envisagé un rendez-vous que j’ai annulé ensuite pour raison personnelle . je ne les ai pas rappelés car je ne souhaitais pas passer sur la fibre.
    Depuis hier ma liaison ne fonctionne plus .Le service d’assistance me confirme ce matin que pour lui je passe par la fibre.j’ai demandé a revenir sur l’ADSL immédiatement . A priori la personne a completé mon dossier de cette information.Je dois etre rappelée mais j'ai peur que ça dure.

    J'ai déjà eu eu de gros déboires lors de l’installation de ma Freebox V6 ( 1 mois sans internet)et je ne voudrais pas retomber dans la même galère .
    merci de m'aider
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chren
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    avez-vous pu voir où en est mon dossier?si c'est vraiment un problème administratif de passage forcé sur la fibre.
    est-ce que je dois rappeler le 3244 pour faire ouvrir un incident ou bien vous vous en chargez?
    cordialement
  • Nous vous prions de bien vouloir patienter, vous aurez un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Votre réponse ne me convient pas . Patienter pour quelle raison? Je veux bien patienter si je sais que mon dossier avance.
    Mais vous ne me dites rien.
    Plus d'internet ni de téléphone depuis Vendredi soir, sans explications.
    il y a de quoi perdre son calme je pense.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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