Migration ADSL->FTTH : Freebox bloquée étape 3
-
Bonjour,
Suite à la proposition de Free, j'ai récemment effectué une migration de mon offre ADSL vers l'offre FTTH.
Le boîtier PTO a été installé par des techniciens le 28/08/2015.
J'ai reçu la jarretière ainsi que le module SFP le 08/09/2015.
Cependant, une fois installés, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3 "Signal FTTH détecté".
J'ai appelé le même jour le 3244 pour faire part de mon problème ; ils ont donc ouvert un ticket incident.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, le ticket incident reste à la première étape : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Ma Freebox, quant à elle, reste toujours bloquée à l'étape 3 (heureusement, l'ADSL fonctionne encore).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci