Ligne activée mais pas de box.....

  • Bonjour

    Le suivi n'est pas très logique puisque vus activez une ligne avant même d'avoir reçu la Box. Ainsi on commence à payer sans utiliser le produit.
    J'aimerais savoir le délai de réception de la Box? surtout qe la ligne est active;
    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour toyoyo56
    votre freebox ne synchronise pas veuillez contacter notre hotline au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de corriger l'anomalie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE