FREEBOX Revolution Bloqué étape 2 et 3
-
Bonjour tout le monde,
Ma freebox Revolution est bloqué sur l'etape 2 depuis 5 jours, de temps en temps elle passe en etape 3, je ne comprends pas j'ai tout essayé, rallumer ouvrir la trappe changer les freeplug rien n'y fait. Je pense qu'elle est HS, Free me dis qu'il y aucun soucis sur leur materiel...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il en est de même chez moi... Bloqué à l'étape 2/3 depuis une semaine... Ticket d'incident lancé lundi dernier et depuis rien... Et Free m'affirme qu'il n'y a pas de souci avec le matériel. J'ai essayé de réinitialiser les freeplug, j'ai essayé avec d'autres CPL, j'ai réinitialisé le PlayerHD... toujours rien.
Pouvez-vous me dire Pablito si vous avez réussi à trouver une solution?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci