FREEBOX Revolution Bloqué étape 2 et 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour tout le monde,
    Ma freebox Revolution est bloqué sur l'etape 2 depuis 5 jours, de temps en temps elle passe en etape 3, je ne comprends pas j'ai tout essayé, rallumer ouvrir la trappe changer les freeplug rien n'y fait. Je pense qu'elle est HS, Free me dis qu'il y aucun soucis sur leur materiel...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Pablito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Il en est de même chez moi... Bloqué à l'étape 2/3 depuis une semaine... Ticket d'incident lancé lundi dernier et depuis rien... Et Free m'affirme qu'il n'y a pas de souci avec le matériel. J'ai essayé de réinitialiser les freeplug, j'ai essayé avec d'autres CPL, j'ai réinitialisé le PlayerHD... toujours rien.
    Pouvez-vous me dire Pablito si vous avez réussi à trouver une solution?
    Merci
  • Bonjour Ti_Lou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »