Bloqué Etape 2/3 46 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ma freebox et bloqué étape 2/3 depuis 46 jours , j'appel free chaque semaines et c'est toujours pareil " le problème sera régler sous 7 jours blablabla " . On me dit à chaque q'un technicien de " niveau 3" doit intervenir pour régler le problème mais j'ai l'impression que se technicien n'existe pas. Ce n'est pas normale que FREE se moque de ces clients ainsi , j'espère qu'ici une personne compétente pourra m'aider .

Je vais de toutes façon si je ne retrouve pas ma connexion internet dans les jours suivants je résilie.

Cordialement ,une cliente mécontente . :x
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut moi aussi bloqué étape 2 depuis le 13/08/2015 ainsi que mon voisin ça commence a bien faire changement de box alors que c'est la ligne qu'il fallait changer je commence a desesperer chaque semaine c'est pareil je suis en train de vivre une tres mauvaise experience qui va me marquer pour tres longtemps on va passer chez bouygues
  • Bonjour. Je suis également bloqué en étape 2 depuis le 13 aout. Aucune info sur la prise en charge du problème, impossible d'avoir un véritable contact. Je commence aussi a envisager un changement d'opérateur. Seul problème: en existe-t-il un avec un SAV efficace?
  • Bonjour Papouno
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les informations merci .
  • miracle a 5h ligne rétablie affichage de l'heure j'en revenais pas ,ce forum est magique en tous cas merci pour votre accueil
  • Bonjour,
    Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
    Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

Free venez m'aidez!
  • Bonjour ludovic28
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »