Freebox Revolution bloquée en étape six depuis juin
-
Bonjour à tous les freenautes
Voilà le souci
Depuis plus de deux mois ma Freebox révolution est bloquée en étape 6 et l'assistance Free multiplie les interventions toutes plus inutiles et inefficaces que les autres
Je commence vraiment à perdre patience
Imaginez vous 2 mois sans internet sans téléphone sans Tv !!!!!
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée
Ps je suis dans le 75 si ça peut aider ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci