Problème avec free

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours a tous. Je me suis abonnés a freebox le 4 août 2015.
    Les étapes 1-2-et 3 sont passer vite.
    Je reçoit un mail pour une prise de rendez vous qui a été donner pour jeudi 13 entre 10h et 12h le technicien n est jamais venu :oops:
    Ont me telephone le vendredi pour convenir d un nouveau rendez vous aujourd'hui entre 10h et et 12h j attend et toujours rien. Impossible de joindre free par telephone bien-sûr.
    Je voudrais savoir ou en étais ma ligne???
    L envoie de la freebo ce n est même pas planifier encore
    Dans l attente d une réponse d une personne qui pourrais m aidé je vous remercie.
    NDI:17244497
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »