1 mois de fonctionnement et bloquée en etape 2
-
Bonjour,
Je crois que la Free atteint le fond...
J'ai fait ma demande d'abonnement à la fibre le 15 janvier... Freebox reçue mi mars (belle performance par rapport aux 15 jours annonces par téléphone).
La freebox est restée en etape 2 avec ticket d'incident qui n'avançait pas jusqu'au 6 Juin...
Ça a marché un mois et depuis hier soir, la freebox est à nouveau bloquée en etape 2
A ce stade je fais quoi... Je réouvre un incident et paie encore 3 factures sans avoir de service le temps que Free répare le problème ?
Je suis désespérée... J'avais une Freebox révolution avec ADSL classiques quand je vivais au bout de la rue il y a 8 mois, comment c'est possible que ça soit devenu aussi pourri...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci