Soucis DECT
-
Hello,
depuis que j'ai mis à jour mon server, mon téléphone sans fil DECT ne fonctionne plus
j'ai cru qu'il était hs, j'en ai acheté un autre.
je l'ai associé et ça a fonctionné une heure et maintenant plus moyen de passer ou de recevoir un appel
j'ai tout tenté mais rien n'y fait
mon téléphone est un siemens gigaset c530
merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Plus de tonalité
Un reboot du server corrige le problème quelques instant, et puis ça retombe en panne.
Personne d'autre n'a le soucis ?
ce téléphone sert à un personne agée isolée, je m'en vais donc trouver une autre solution
et considérer changer d'offre ADSL
Demande de migration : 05/04 par Kiala
Changement mode de livraison :20/07 (Kiala->dépot UPS)
Notification envoi (mail+console) : 21/07
SMS avec n° de suivi UPS : 22/07
dispo au depot UPS : 25/07 midi
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17625
En attendant : quelques semaines de panne de téléphone, c'est lourd !
j'ai fini par prendre un freemobile pour ma maman qui ne se sentait pas en sécurité sans téléphone.
Demande de migration : 05/04 par Kiala
Changement mode de livraison :20/07 (Kiala->dépot UPS)
Notification envoi (mail+console) : 21/07
SMS avec n° de suivi UPS : 22/07
dispo au depot UPS : 25/07 midi