Synchronisation impossible 2-3-2-3
-
Bonjour à tous,
C'est désespérer que je vous sollicite car cela fait un mois que je suis dans mon nouveau logement et un mois que free n'est pas capable de m'établir une connection..
Ticket d'incident depuis le 27 avril
Un technicien orange est venu pour rétablir la ligne une fois car la freebox était bloquée sur 2
et ma connection à fonctionner quelques jours et bim maintenant 2-3-2-3-2, la prochaine fois aurais je le droit au 4?
Je suis à deux doigts de partir chez orange la mort dans l'âme...
Merci à tous par avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Orange internet au même prix que free..
À dieu la galère