voir mon disque dur du pc....?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjours a tous.

je cherche depuis 2 jours et je ne trouve pas une solutions claire et détaillée!

j'ai un pc portable qui tourne sous w8 et donc ma freebox revolution (+home cinema+tv biensur).j'ai trouver sur le net des tutos pour faire apparaitre le disque dur de la freebox sur mon pc, c'est très pratique pour glisser des films,musiques ou image sur le DD de la free sans devoir connecter le pc via hdmi,MAIS........ ont doit pouvoir faire plus simple encore!!??

en effet j'ai vu ( chez mon père mais il se souviens plus comment i la fait!!!!)qu(ont peux avoir le DD de sont pc qui apparait sur la free en section "disques"et qu'ont peux donc fouiller dedans et chercher sont film directement dans le pc....... sa m’intéresse!mais comment faire?

j'ai partager mon disque dur D,les dossier "ma musique" et "mes images" mais le DD d de mon pc n'apparait pas dans "mes disques". l'un de vous pourrait me donner la solution ou les étapes a vérifier?

merci a vous.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »