2ecrasements depuis fin février et étape 2depuis le 16 avril
-
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! J ai subi un écrasement le 21 février, retrouver une connexion le 11 mars avec un n° Et inconnu alors que j ai toujours demandé la portabilité depuis mon inscription en juin 2013
,rebelotte nouvel écrasement le 23 mars remis en fonction le 7 avril !
Et depuis le 1e 15 ou 16 avril je suis a nouveau sans connexion a l étape 2cette fois ci!!! J ai fait un courrier début avril sans réponse a ce jour.
J ai une prise téléphonique dans la chambre avec un téléphone d appoint qui ne fonctionne plus depuis juin 2013 tout a l heure ce téléphone sonne !! Arrivée trop tard pour voir qui m appeler ! Je regarde si j ai une ligne j appelle une amie un numéro s affiche qui n est ni le mien ni celui communiqué par free lors de mon premier écrasement . je devient folle et impossible d avoir free puisque un ticket d incident est ouvert. Quelqu' un est il présent pour m aider ?? Je ne vis pas à l idée que mes parents âgés de 80ans ne puissent pas me joindre sur mon portable.
Si quelqu'un un pouvait me conseiller je lui en serai très reconnaissanteBien cordialement
MDd
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MDd

Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage de cette dernière est prévu le 11/05
02/05/2015 - ➜ rdv FT cablage accepté 20150511 08h00 new_tel=(01**9*****)
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce retard pourrait vous causer.
Suite a votre MP; la portabilité est bien enregistrée,
FT vont intervenir afin de récupérer votre ligne suite à la perte d’accès qu'a subit votre ligne, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Porte Etage - _CLI002_Manque Complement d'adresse Porte Etage
merci de me confirmer l'adresse exacte ( étage, porte) par MP
cablage accepté 20150511 08h00
MDd