Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Oui, c'est vrai que Free a progressé dans son SAV
    Oui, on arrive à joindre des interlocuteurs plutôt compétents
    Oui, un technicien compétent vient sur place pour constater le problème
    MAIS, ça ne change rien au problème : 1 MOIS, sans accès internet, 1 MOIS sans solution de rechange proposée par FREE.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir,
    M'étant à la freebox fibre optique idem je suis bloqué a l'étape 2 rien y fait ticket incident etc... rien à changer pouvais M aider svp merci
  • Bonjour chris842
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Rien y fait je me rétract bravo l assistance free
    Je le déconseillé à tous merci free
  • Bonjour je suis bloquée a l etape 2 depuis 48h. Suite a un appel au sav on me propose de faire un test croisé afin de changer ma box. Ma box chez mon voisin reste toujours en etape 2 alors que la sienne chez moi passe l etape 2 et se met en erreur 80 ( ce qui est normal car elle est affectée a sa ligne) c est donc ma box qui a un soucis etnonma ligne. Je rappelle le sav qui refuse le changement alors qu il me l avait proposé avant. Je ne sais plus quoi faire ils veulent tester ma ligne ( delai5 j) alors que je leur prouve par ce test que c est la box qui a un probleme. Que faire ?
  • Bonjour Sandsand
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »