toutes les freebox de l'immeuble bloquées etape2
-
Bonjour
voila depuis jeudi, tous les abonnés free de mon immeuble sont bloqués etape 2. j'ai ouvert un ticket incident et un technicien va passer pour verifier ma freebox meme si j 'ai insisté pour dire que cela concernait tout l'immeuble...
en attendant je teste le wifi de la fibre (orange) de mes voisins 50mb contre 15mb de free en adsl+ car toujours pas de vdsl à 500metres du nra...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, il s'est avéré que le souci est au niveau de la boucle locale
Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.