Délai migration freebox crystal vers révolution

  • Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir quel est à peu près le délai de prise en compte de cette migration car cela pourrait paraitre légèrement frustrant de ne voir que "renouvellement vers freebox V6 en cours". J'ai choisi la livraison par UPS Merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Markweb1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, informations communiquées ! merci
  • Bonjour je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • Bonjour Markweb1

    je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • Bonjour Chris65,

    Ma demande date du 15 mars et j'en suis toujours au même point. Aucune nouvelle et rien de nouveau dans ma console depuis. Si vous appelez le 3244 : votre demande est bien prise en compte. Et pis c'est tout ! Donc nous patientons sans aucune autre précision ou estimation. Le flou, le brouillard. Nous allons la recevoir oui c'est certain mais entre une semaine, un mois ou plus ? Il faut attendre.
    Bien à vous.
  • Bonjour hertas
    Nous n'avons pas de délai, le livraison de votre freebox peut prendre quelques semaines
    Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je n'ai pour ma part toujours aucun mouvement de free pour le renouvellement, toujours le même message que la plupart d'entre vous "renouvellement vers la v6 en cours" ! J'ose me demander si il y aura un geste de la part de free ... qui en plus n'a fait aucune communication officielle à ce sujet (ou je n'ai pas trouvé...) !
  • Bonjour je suis dans la même situation que vous. J'ai fait ma demande de migration depuis le 25 mars et depuis peut pas de nouvelle.
  • Bonjour a tous, je m'appelle gael et je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide. Depuis le 11 mars 2015 j'ai demande la migration vers la freebox v6 , sa me dit que sa bien été pris en compte, etc... Toujours les mêmes paroles. Depuis ce temps silence radio j'attends toujours ma freebox v6 qui n'est pas encore arrivé jusqu'à présent. Je lai ai appeler 2 fois et il me dit d'attendre sa ne va pas tarder a être envoyer soyez patient... Jusqu'à présent j'attends :( donc il faut que free arrêté de prendre les gens pour des cons :( déçu. Si quelqu'un peut m'aider?! :(
  • Bonjour gayou973
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »