Freebox bloqué etape 2.
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Bonjour,
J'ai depuis presque 1 semaine plus d'internet, tv et téléphone.
Ce qui m'embete grandement sur la preparation de mon mariage..
Je n'ai jamais eu de soucis avec free même si depuis mon demenagement en decembre 2013, j'ai des petits soucis de désunchronisation ponctuelles mais que je n'avais pas dans mon ancien logement.
Un ticket d'incident a été ouvert mais je n'ai plus de nouvelles de free.
Je comprends que ca n'arrive pas qu'à moi mais ca tombe au plus mauvais moment.
Pouvez vous me donner plus d'infos?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Merci pour le temps consacré
j'ai de nouveau internet, telephone, et tv.
par contre je constate que le ticket d'incident est toujours à la même étape.
J'espère que ca n'est pas temporaire. J'attend de voir si le Gamot retourne un message positif.
Je croise les doigts lol
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel, veuillez patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT que tout est rentré dans l'ordre, c'est à ce moment là que nous allons fermé le ticket
J'ai , moi aussi, depuis mercredi dernier plus d'internet, ni tv ni téléphone.
En effet ma FreeBox reste bloquée à l’étape 2.
J’ai voulu faire tous les tests possibles à mon niveau avant de prendre contact avec Free. C’est pourquoi je n’ai ouvert un ticket que ce matin. Mais à la lecture des différents témoignages je suis très inquiet sur le délai de résolution de mon problème.
J’ai vérifié tout la connectique chez moi et j’ai essayé ma freebox chez un ami. Elle fonctionne, je pense donc qu’il s’agit d’un problème sur la ligne. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour accélérer le diagnostic et la résolution de mon problème.
Le fait de ne plus avoir ni télé ni tél fixe n’est déjà pas très cool, mais je suis surtout trés trés embêté car je travaille en partie depuis mon domicile et qu’en plus mon fils, pour ces études, a un gros besoin de connexion.
Merci par avance pour votre aide.
Probleme résolu de mon cote.
Sascha, il te faut appeler le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident.
Ceelik, moi ca a duré qu'une semaine mais ca été difficile surtout que j'avais pris une semaine de vacances pour faire des choses sur internet. Jespere que ca va pas durer pour toi.
Merci pour votre soutien. J'ai appelé le 3244 et ouvert un ticket d'incident. J'ai plus qu'a espérer que free m'appelle rapidement sinon je risque d'avoir des problèmes avec mon employeur.
Content pour toi que tout refonctionne pour toi. Malheureusement j'ai moins de chance que toi et comme un conseiller au 3244 ma dit que j'etait trop impatient (rappel plus de deux semaines sans nouvelle de free ) bah je quitte le navire aprés quelques année a bord.
Moi, cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free. J'ai également 4 forfaits mobiles. Je suis plutôt satisfait et impressionné par leur coté innovation. Mais s'ils ne se montrent pas réactifs sur ce coup, je vais sans doute devoir étudier la concurrence. J'avoue que je ne comprend pas que l'assistance ne soit pas un service traité avec plus de sérieux ...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Super !!! J'ai récupéré internet, TV et téléphone hier.
Free avait fait ses tests sans résultat et a donc ouvert un ticket chez FT qui a finalement trouvé l'origine du problème.
D'après les forums ce genre de problématique dure parfois plusieurs semaines.
Je crois que l'action de Salmé n'est pas étrangère à l'accélération du traitement de mon problème. Je le rémercie énormément.
J'espère que vous aurez tous la chance d'avoir un suivi de votre intervention au même niveau que celui que j'ai eu.
Bon courage et bonne journée à tous.
Dois je rappeler la Hotline Free pour leur confirmer que tout fonctionne bien chez moi, ou bien le retour OK de l'intervention de FT suffit-il pour qu'il cloture mon ticket ?
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Ils ont de la chance de trouver des gens patients comme toi..