Etape 4 en boucle. Attente reponse DHCp
-
Bonjour a tous. Sos box. Apres le plantage tv. La box a 15:34 la connexion internet termiee et la box tte seule reboote comme une grande sauf que cela fait 3h plus tel plus tv et dc plus d internet. Dc genial peu plus appeler le 3244 plus tel. Je suis passee par portable et le 1044. Et ils m ont donne un numero surtaxe 08 9213516 pr apoeler d un port. Impossible de les joindreeeeee
Genial. Je travaille a dom dc plus rien ne marche si quelqu un peut m aider svp. Cdt
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci