déconnexions intempestives
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Bonjour
j'ai une FreeBox révolution depuis plusieurs années. Jamais de problèmes. Mais depuis plusieurs mois (je sais j'aurais du contacter avant), ma box se décroche sur réseau, repasse en 2, 3 etc. Cela peut tenir 1 ou 2 minutes puis tout redémarre et je repasse en 2, 3 etc. Cela peux durer des heures (donc je regarde ce que j'ai pu enregistrer pendant ce temps). C'est très aléatoire quant à la durée et/ou le nombre de fois que la FreeBox redémarre. Mais là j'ai perdu patience...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire qui contacter ou quoi faire. ceci dit je ne suis pas un expert.
Merci de votre aide éventuel
Pascal
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis Pascal Martinez
et 04 76 06 29 85
Après avoir fait un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 15/02/2015 à 19:46:57
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
votre problème est-il vraiment résolu? Parce que moi, j'ai le même problème et je vais ouvrir une discussion pour voir ce qu'il en est.
J'espère vraiment que vous vous en êtes sorti parce que c'est vraiment très pénible!