Freebox erreur 80
-
Bonsoir,
J ai effectué le 1er février une demande de déménagement de ma ligne freebox vers mon futur domicile. Le souci c est que depuis aujourd'hui(date de construction de ma nouvelle ligne) ma freebox server me marque erreur 80 alors que je n emménage que le 28 dans mon nouveau domicile. Du coup je me retrouve sans internet sans Tv à mon domicile actuel jusqu a la fin du mois, pouvez vous voir comment faire pour rétablir mon accès svp.
Merci d avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.