Netgear WN2000RPTv3 et FREEBOX REVOLUTION
-
Bonjour,
Je fait appel à vous après de nombreuses tentatives de fonctionnement. En effet j'utilise un repeteur Wifi pour étendre la connexion internet. La Freebox se trouve au rez de chaussé dans le bureau et arrivé en haut dans le salon, plus de wifi. J'ai donc mis le repeteur à environ 10m du salon la ou l'on capte un signal wifi (voyant vert). Tout fonctionne je peut me connecté sur le réseau _EXT mais arrivé dans le salon( je capte le signal à 80%) j'ai de fortes fluctuations du signal. ca va passé a font pendant 20 secondes puis pendant un temps (de 20secondes a 2/3 minutes) je passe a moins de 100kbytes/s soit un téléchargement de 1 à 5 kbits/s. Autant dire que je ne peut rien faire. J'ai tout essayé je sur en WEP2[AES], j'ai désactivé le wifi n au cas ou, j'ai activé forcé la réponse en BroadCast sur le DHCP de la box, je me suis mis sur le canal 6 ... rien n'y fait.
Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner correctement j'aimerait bien connaitre sa config.
Cordialement
d'avance merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗