Bloquer à l'étape 2
-
Bonjours
Je suis dans le même cas que d'autre utilisateur je suis bloquée a l'étape 2 ( recherche du signal xDSL ) et ( vérifiez branchements xDSL/FTTH ) j'ai ce problème depuis vendredi matin j'ai u ça sans orage ou autre j'ai débrancher tout câble et autre et rebrancher, c'est la première fois que ça me fait ca . Ps: jai une free box révolution.
Merci de votre futur aide .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci