freebox bloqué à l'étape 2
-
Bonjour
Ma Freebox bloque sur l'étape le 16 janvier 2015 au soir. J'ai contacté le 3244 le 17 janvier 2015, un ticket incident a été ouvert et depuis je n'ai aucune nouvelle. j’essaie de recontacter le 3244 mais le service est toujours saturé.
J'aimerai savoir ce qu'il en est de mon problème.
J'ai plus de TV, de téléphone fixe ni d'internet depuis 1 semaine. combien de temps faudra-t-il que j'attende encore ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci