Free.... Vous avez dit libres???
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Pas du tout, faut que je revoie mon anglais...
Déjà il y a 6 ans j ai attendu presque 2 mois pour avoir enfin accès aux services free, et là idiot que je suis je viens de déménager et j ai voulu conserver le même opérateur.....
Quel idiot pour ne pas dire autre chose.....
J ai prévenu free il y a plus d un mois, j ai lancé la demande de déménagement début janvier, le conseiller, la main sur le cœur apparemment, me dit que tout va bien se passer donc je reste chez eux et patatra...
Je suis emménagé depuis vendredi dernier et freebox bloquée en étape 2? Donc pas de télé´ pas de téléphone pas d'Internet ...
J en ai juste besoin pour mon activité professionnelle, et pour arrêter de subir les çrises de mes trois ados à la maison...
Donc ticket incident free qui s est terminé hier soir, mais comme je le pressentais il n y a rien donc gamot FT, qui ne donnera rien certainement, vu les autre post,........
Clou du spectacle, je dois être disponible pour que l on m appelle pour unrdv sur place avec.... Ben je ne sais pas qui, mais par contre je ne sais pas quand on va m appeler.....et quand au délai du Rdv........
Mais de qui se moque t on?? Accessoirement je travaille...
Comment cela peut se faire qu une installation qui fonctionnait très bien avec les anciens occupants ( en fait j ai oublié de dire que eux étaient chez orange)je l ai testé avec ma tablette, ne fonctionne plus à mon arrivée..... Juste un délai de trois semaines entre leur départ et mon arrivée....
Il faut vraiment en vouloir pour être client free....
Quelqu un a t il une solution, une astuce??
HELLLLPPPPPPP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 23/01/2015 10:10 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique
Nous vous invitons à patienter pendant les investigations en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous confirmons que votre ligne est rétablie, le défaut a été corrigé suite à l’intervention sur la boucle locale,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.