telechargement depuis URL : erreur inconnue Help
-
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger directement depuis une URL alors que ça fonctionnait avant. J'ai le message "erreur inconnu" sauf si la source est dl.free.
J'ai réinitialisé usine la freebox server, reformater DD, activer/désactiver le gestionnaire téléchargement VPN client en vain.
Bref, je suis sec et je n'ais rien trouvé sur les forums
Merci de votre aide.
PS : ce n'est pas un pb d'URL, je prend bien le chemin complet avec alldebrid "text only link"
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗