Désynchronisation à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Comme beaucoup en ce moment, j'ai de très gros problèmes de désynchronisation avec ma Freebox Revolution.
    Celle-ci se désynchronise constamment (toutes les 2 minutes) et il est alors impossible d'utiliser quoi que ce soit (Télévision, Internet, Téléphone…). Bref un cauchemar.

    Image

    Ma ligne/box fonctionnait parfaitement depuis 2011 quand elle a subitement (depuis la mise de compatibilité VDSL2 ?) commencé a se désynchroniser. (Apparition de la première longue désynchronisation le 24 décembre 2014).

    En parcourant les différents forums, il semble évident, de par les similitudes des cas, que le problème ne vient pas de nos installations mais bel et bien de Free.
    Quand comptent-ils corriger ce problème ?
    J'ai besoin d'Internet pour travailler (je suis développeur travaillant depuis chez moi) et cette situation ne peut plus durer.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Vin Gazoil
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/conta​ct/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Vin Gazoil
    Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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