Bloqué étape 2

• Bonjour,

J'ai souscrit à Freebox par l'intermédiaire de ventes privées le 4 janvier 2015. ma demande a bin été prise en compte mais depuis ce jour là, rien ne se passe et je reste sur l'étape 2.

Est ce normal?
    Y a t-il d'autres personnes dans ce même cas?
    En vous remerciant par avance,

Cordialement,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour covan012
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour apres avoir effectué ma demande de de me gement de ligne je suis sans nouvelle de free et donc par se fait bloqué a l étape 2.Pouvez vous m aidez svp
  • Déménagement*
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour matt9046
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je viens de vous les envoyé
    merci d avance
  • Bonjour matt9046
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    votre freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin de tester la ligne et ouvrir un ticket si nécessaire
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour matt9046
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu ce problème: blocage étape 2 sur FB V6 le 7 janvier 2015.

J'ai donc ouvert un ticket incident cette même date (au 3244 car bug par freewifi).
    Confirmation d'ouverture le 8 avec demande de test de position (par Free).
    Test effectué le 9 : aucun problème détecté, demande GAMOT (test par opérateur historique: soit France Télécom/Orange).
    Les 10 et 11 étant le week-end, un appel le 12 à 14H30 d'un technicien d'Orange me demande un test au niveau de l'immeuble. Comme j'étais présent, j'ai pu faire le test depuis chez moi (sans que le technicien n'entre - petit boitier prêté).
    A 15H30, la box est débloquée... c'était un problème de ligne.
    Le ticket a été fermé le 15 (automatiquement).

Conclusion: même si c'est long 5 jours et demi sans connexion, l'intervention réparatrice a été rapide.

Je sais que certains ont passé plusieurs mois, et donc insulté Free, mais je ne connais pas leur cas précis.

Pour ma part, en tout cas pour cette fois, merci Free.
  • Bonjour Alf Alien
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !